Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les petits bugs du site

2 participants

Aller en bas

Les petits bugs du site Empty Les petits bugs du site

Message par Kelan Lun 24 Avr - 10:07

Hello !

Bon j'ai essayé de chercher le post qui parlait de la maj du site, mais j'ai rien trouvé Sad
Alors je recense ici ce dont j'ai mis la souris dessus :

- Le menu rechercher a disparu du bandeau en dessous de la bannière pour se retrouver dans un mini-champ juste en dessous à droite... sauf que quand je fais une recherche, ça me dit que je ne suis pas autorisé.
- Tout en bas de la page d'accueil se trouvent les groupes (Nobles, Artisans, etc) qui auparavant renvoyaient à la liste des membres du groupe. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une ancre qui renvoie à la page d'accueil.
- Lorsque l'on clique sur un personnage, il y a un lien qui permet de retrouver les sujets/messages dans lesquels le personnage a posté. J'ai désormais un message indiquant que je ne suis pas autorisé.

C'est tout pour l'instant.
Bisous Bisous
Kelan
Kelan
Prince des voleurs

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bugs du site Empty Re: Les petits bugs du site

Message par Autorité Lun 24 Avr - 10:17

Coucou,

Merci pour ces remontées, il y en a que je savais déjà, d'autres qui sont normales (même si ce n'était pas forcément un but recherché).

La recherche a été retirée de la barre de navigation tout simplement parce que je ne la trouvais pas utile (perso je ne m'en suis jamais servie). Je ne sais pas si je vais la remettre dans la barre de navigation (question de place) mais je vais au moins remettre les droits (quand j'aurai retrouvé le chemin).

Les groupes, il faut que je m'en occupe, je me dis ça depuis un moment, mais je l'ai toujours pas fait ^^ (globalement je dois remettre tous les liens du QEEL puisqu'il n'y en a aucun). Faut dire que j'ai un peu peur de toucher le code.

Pour le lien des perso, je vais chercher d'où ça vient, je n'en ai pas la moindre idée là comme ça.

N'hésitez pas si vous voyez d'autres choses.
Autorité
Autorité
Admin

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum